Foire aux questions

Si vous trouvez sur Charmi·Charmi une publication non conforme aux conditions générales d'utilisation du site, merci de nous la signaler en cliquant sur le bouton « Signaler un abus », présent sur toutes les pages produit (après avoir cliqué sur « voir plus »). Votre demande sera examinée dans les plus brefs délais.

Le site charmicharmi.com est conçu en « responsive design » pour s’adapter à tous les écrans.

Avant toute chose, consultez les FAQ. La réponse à votre question s'y trouve sûrement.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter :

Par mail : user.support@charmicharmi.com

 

Charmi·Charmi est une bibliothèque digitale de livres et de documents. Ici, vous pouvez accéder à des milliers d’ebooks grâce à notre formule abonnement.

Cliquez sur S’identifier, en haut à droite de n’importe quelle page du site. Dans le formulaire qui s’affiche à l’écran, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez l’adresse mail associée à votre compte.

Nous vous enverrons un email avec un lien redirigeant vers une page de notre site afin que vous y saisissiez un nouveau mot de passe.

Pensez à vérifier si votre boîte de messagerie ne l’a pas automatiquement classé dans la catégorie Spam ou courrier indésirable. Une fois que vous êtes à nouveau connecté, vous pouvez personnaliser votre mot de passe dans les paramètres de votre compte.

Pour supprimer votre compte, allez dans l’onglet « Modifier mon compte » de votre espace personnel. Tout en bas de la page, cliquez sur Supprimer mon compte. Votre profil sera effacé et toutes vos publications seront suspendues.

Après vous être identifié, allez sur votre compte et cliquez sur l’onglet Modifier mon profil.

Par les réseaux sociaux ou par e-mail, la fonction de partage vous permet de faire découvrir vos lectures du moment à vos contacts. Accessible depuis la barre de navigation de la liseuse, ce bouton vous permettra de recommander vos coups de cœur en un clic.

Pour optimiser votre confort de lecture, plusieurs modes d’affichage de la liseuse sont disponibles : classique, diaporama, chacun y trouvera son compte. Ces modes sont accessibles directement depuis la barre de navigation de la liseuse. Pour un confort de lecture optimal, utilisez le mode plein écran.

Cliquez sur le bouton « Parcourir » et découvrez notre catalogue.

Vous êtes libre de résilier à tout moment, il n’y a aucune durée minimale d’engagement. Une fois la résiliation de votre abonnement effectuée, vous aurez encore accès à l’intégralité du service jusqu’à la fin du mois en cours.

Votre abonnement se terminera à la date anniversaire de votre souscription ; le montant de votre abonnement ne sera pas prélevé au-delà de cette date et vous n’aurez dès lors plus accès à l’offre d’abonnement Charmi·Charmi.

En souscrivant l’abonnement, vous aurez accès à une vaste sélection de livres disponibles sur Charmi·Charmi.

Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement en allant sur l’onglet de votre profil puis en cliquant sur « Modifier mon compte », vous verrez alors dans la rubrique « Mon Abonnement » le bouton « clore mon abonnement ». Un message de confirmation vous demandera de valider votre résiliation. Une fois cette action effectuée, vous ne serez plus abonné et il ne restera plus que le mois en cours pour profiter de notre offre. À la fin de ce mois, vous perdrez l’accès à toutes vos lectures payantes. 

L’abonnement à la bibliothèque Charmi·Charmi permet l’accès à plusieurs milliers d’ouvrages numériques et de documents. Le catalogue rassemble littérature sentimentale, érotique, et BD érotiques. Notre bibliothèque s’enrichit en permanence : nous intégrons des nouveautés chaque régulièrement en nouveautés.