Maîtresse noire

« La quasi-totalité des captifs de la princesse Malika était composée de jeunes gens de différents pays attirés, de façons diverses, dans l'antre de la belle dominatrice noire pour y être réduits en esclavage. Le but que s'était fixé la cruelle favorite du Général-Président Katoga était simple mais ambitieux : posséder un esclave blanc de chaque pays d'Europe et de chaque état américain.
Malika pouvait se féliciter de posséder déjà une splendide collection d'esclaves mais elle était encore loin d'avoir réalisé son rêve.
Chaque nouvelle prise était, pour elle, un véritable délice. Elle aimait étudier les réactions de ces hommes lorsqu'ils s'apercevaient qu'ils avaient été bernés et attirés ici pour servir de paillasson aux pieds d'une maîtresse noire.
Quelle belle revanche, pour cette arrière-petite-fille d'esclaves, cette petite fille de colonisé et cette fille d'indépendantistes contestés et moqués, de voir ces sains et robustes mâles blancs se prosterner à ses pieds et subir les plus dégradantes humiliations... » « En entrant dans la chambre l'Anglais aperçut la maîtresse. Elle était debout sur la carpette vivante près de son lit. Ses mules à hauts talons s'enfonçaient profondément dans la chair blanche dont la peau paraissait déjà être entaillée mais la maîtresse noire n'en avait cure.
Tour à tour pédicure, coiffeur et maquilleur l'esclave suédois s'était à nouveau recyclé, cette fois en soubrette pour vêtir la splendide créature qui ne faisait aucun effort pour l'aider dans sa tâche... »

Roman numérique (eBook à télécharger), 205 pages, couverture illustrée par Bill Ward en couleurs.


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Marika Moreski
Tags
Dominatrice Fétichisme Littérature et sexualité Érotisme Fiction Sexualité Littérature