Cuisantes Vacances

Ce roman est consacré à la fessée entre femmes, à l'odor di femina et aux plaisirs de l'urolagnie.

« Et souplement je la courbai contre ma hanche et lui donnai la fessée. Sous mes fortes claques sa croupe rougit et sécha rapidement. La correction résonnait joyeusement dominant le clapotis des vagues et les mouettes, étonnées, regardaient la jeune femme recevoir la punition réservée aux gamines. A nos pieds s'étendaient des monceaux de varech et parmi celui-ci des algues simulant un martinet, m'emparant d'un de ces fouets naturels, je flagellai le derrière rebondi. Nous étions maintenant allongées sur le chaud granit, le soleil avait bu les gouttelettes recouvrant nos corps et seules nos fourrures restaient encore humides. »

L'idée centrale de cette collection de « petits romans » clandestins des années 60 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.

Roman numérique (eBook à télécharger), 168 pages, couverture en couleurs.

Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Leone Frollo, F. Delmore
Nombre de pages
169
Tags
Éducation anglaise Dominatrice Lesbienne Flagellation Littérature et sexualité Érotisme Fiction Sexualité Littérature France Europe