Dresseuses d'hommes

« Pour éviter aux maris défaillants d'accomplir de mauvaises actions, il est inutile que les épouses tentent de bouder ou de se refuser aux joies de l'amour.
Ce qu'il faut, c'est très simple, il faut imposer sa volonté. Pour cela, un seul procédé est à la disposition de l'épouse : le châtiment corporel... appliqué sévèrement à chaque faute constatée. Et pour une femme, quelle joie de pouvoir châtier et humilier à volonté un homme qui vous aime. Ceci est une recette infaillible de bonheur conjugal. »

Dresseuses d’hommes est un redoutable traité à la fois réaliste et original pour permettre à chaque femme d'asservir totalement son partenaire.
Les ouvrages de la Collection des Orties Blanches sont exclusivement consacrés à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine.
Ces ouvrages érotiques des années 1930 ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs illustrateurs de l'époque.
Un classique de la domination féminine.

Roman illustré numérique, 144 pages, orné d’un frontispice et de 7 héliogravures d'après les dessins de Jim Black, couverture en couleurs.

Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Jim Black, Florence Fulbert
Nombre de pages
144
Tags
Soumission Littérature et sexualité Érotisme Fiction Domination Sexualité Littérature France Europe