Les Héros, ça s'trompe jamais, épisode 3

Sylvain a enfin déclaré son amour à Sophie, mais c’est loin d’être réciproque. Alors que celle-ci craint de perdre son emploi, Sylvain replonge dans la drogue et son écueil avec Sophie lui provoque une crise, durant laquelle il saccage l’étage de sa maison. Jeannette appelle Max et Philippe à la rescousse, et après leur intervention efficace, Sylvain se retrouve en cure de désintoxication.

Tom Turner rôde toujours, trouvant à nouveau une manière de convaincre Bernise que Max n’est pas digne de confiance. Malgré l’insistance de Max, Bernise continue de résister.

Jeannette, soi-disant guidée par les conseils de sa psychologue, décide de faire face à ses démons. Comment ? En invitant Sophie – l’autre femme – à se joindre à une soirée entre amies.

Lors du souper de filles, Annie découvre que Jeannette a engagé sa rivale, Bernise Tousignant. Une nouvelle crise de larmes s’en suit.

Tard dans la nuit, Tom rentre ivre à l’appartement, et se fait insistant auprès de Bernise, tentant de l’embrasser. Bernise fuit son assaut et tombe dans des bras solides et rassurants...


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Numeriklivres
Auteur(s)
Marie Potvin
Nombre de pages
42
Tags
Romance Fiction Littérature