Liens, bandeau, bâillon

La Dominatrice domptée

— Tu éprouveras seulement les impressions que je voudrai te faire ressentir et dans la mesure où je le voudrai.
« Je peux te battre à ma guise (je lui donnai une gifle sur la joue), te mordre (je me penchai pour en faire le simulacre) ou bien te baiser (je lui embrassai les deux paupières)...
« Avant d'être dûment punie pour avoir eu l'audace de me battre, avant de recevoir un nombre de coups double de ceux que j'ai reçus de toi, tu resteras ligotée et entièrement immobilisée afin de bien comprendre que tu dépends complètement de ma volonté.
« Et maintenant tu vas sentir ce que bon me plaira de te faire sentir. Pour commencer ce sera de la honte. Pense bien à ceci : une demoiselle fière, jolie et bien plus forte que le gamin (comme tu m'appelles) qui se trouve auprès d'elle, s'est laissée subjuguer par ce gamin et reçoit de sa part des gifles comme une toute petite fille, comme un enfant désobéissant. »


On retrouve dans ce roman, l'univers fantaisiste, sensuel et fétichiste de la Select-Bibliothèque, une collection sans égale qui parut de 1905 à 1937 et dont aucun volume n'avait été réédité. Ceci est le deuxième volume de cette collection que nous rééditons, le premier titre Attelages Humains, illustré par Esbey, est également de Bernard Valonnes.

Roman numérique, 188 pages, couverture en couleurs de Esbey.


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Bernard Valonnes
Tags
Curiosa Dominatrice Paris Fétichisme Littérature et sexualité Érotisme Fiction Couple Romans Sexualité Littérature France Europe