... Châtie bien

« ....Châtie bien est le complément de Qui aime bien... On y retrouvera devenues femmes quelques-unes des fillettes entrevues déjà. Mais on y fera connaissance avec certaines gaillardes que nous avons jugées dignes d'être présentées.
Ce sont des flagellantes appartenant à tous les mondes : il en est de rustiques et, parmi les autres, s'en trouvent de singulièrement raffinées. Nous les avons dessinées d'après nature et, telles qu'elles nous sont apparues, nous tentons de vous les montrer. Avec franchise, nous contons leur histoire vécue, sans reculer devant certains traits d'un caractère un peu vif.
» Jacques d'Icy.
Cet ouvrage est entièrement consacré à la flagellation passionnelle.

Cette collection du début du siècle est exclusivement consacrée à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine. Ces ouvrages érotiques ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs dessinateurs de l'époque.
Édition ornée d’un frontispice en couleurs, de 11 eaux-fortes et d’une suite de 11 autres illustrations sur le même thème de Louis Malteste.

Roman illustré numérique (eBook à télécharger),236 pages, orné d’un frontispice en couleurs et de 22 illustrations en noir et blanc de Louis Malteste, couverture en couleurs.


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Jacques d' Icy
Tags
Paris Lesbienne Soumission Littérature et sexualité Érotisme Fiction Domination Sexualité Littérature France Europe