Ma larme de chien

Autour d’un feu de bois, le « Poète des tabous » réunit ses disciples. Orateur inlassable, la voix du griot caresse l’auditoire en lui dévoilant l’Afrique des merveilles sexuelles et des traditions ancestrales. Excision, viol, sorcellerie et harcèlement sexuel sont ses thèmes favoris. Amoureux fou du « Diseur de la nuit » , Jacky Manguélé en devient la mémoire, le porte parole. Tout au long de ses nouvelles érotiques et exotiques, « La Plume virile d’Afrique » ainsi qu’il se surnomme va nous entraîner comme dans un rêve éveillé à travers un étrange témoignage pornographique.

Dans une langue colorée et imagée, celle qu’on parlait dans les colonies, Jacky Manguélé nous livre les récits inédits en France de son Afrique érotique. Ma Larme de Chien est le tout premier roman d’une série de textes érotiques qui nous transporte dans le cœur merveilleux de l’Afrique profonde. A travers des mots forts, Jacky Manguélé fera vivre à nos sens des moments inoubliables, et ses tournures impudiques iront chatouiller nos « outils » voluptueux !

Né à Yaoundé au Cameroun en 1965, Jacky Manguélé décide, après une licence en Droit des Affaires et avant de soutenir son mémoire de Maîtrise, de se consacrer à la littérature érotique, son premier roman a paru en 1994 en Afrique.
Collection l'Afrique érotique.

Roman numérique, 85 pages, couverture en couleurs.


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Jacky Manguélé
Tags
Triolisme Libertin Littérature et sexualité Érotisme Fiction Prostitution Hétérosexualité Sexualité Littérature