Que la chair exulte !

Quand Louise amorce, sur un site de rencontres, un dialogue avec Jean-Luc, elle est loin de se douter de la tournure que prendra sa vie sexuelle. Sa confiance en elle grandit et Louise s'abandonne à ses fantasmes et à ceux de son partenaire...

« Il lui avait parlé de quelque chose, mais était-ce vraiment ce qu'il allait réaliser ce soir ? À l'imaginer, ses sens s'échauffèrent. »

Isabelle Lorédan met en scène, dans ses nouvelles, des jeunes femmes que chacun pourrait croiser au détour d'une rue et qui pourtant, s'ouvrent à une sexualité dont elles découvrent de multiples arcanes. L'héroïne d'Un, deux, trois... Nous irons en croix s'initie à la soumission et à l'amour saphique tandis que Louise, dans la nouvelle Que la chair exulte !, affirme sa féminité et s'émancipe dans les bras de deux hommes.

e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique, 38 pages, couverture en couleurs illustrée par Sandokan.

Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Chocolatcannelle, Sandokan, Isabelle Lorédan
Nombre de pages
38
Tags
Candaulisme Triolisme Libertin Littérature et sexualité Érotisme Échangisme Fiction Hétérosexualité Exhibitionnisme Sexualité Littérature France Europe