La Résidante du palais

Il n'est pas commun d'abriter en son palais un appendice qui bande et se rétracte comme son jumeau. Cette particularité fait le malheur d'un homme, forestier, qui vit à l'écart de ses semblables jusqu'au jour où...

« Comme vous le savez maintenant, Docteur, ce n'est pas la baise qui m'intéresse, c'est l'amour. C'est pourquoi vous allez couper cet horrible membre qui a ruiné ma vie. »

La Résidante du palais est un écrit érotique cocasse produit par la plume agile de Jean Claude Thibaud, passionné de musique classique, auteur de nouvelles et de pièces de théâtre, qui a obtenu le premier prix Jules Laforgue dans la section conte & récit avec son texte Omayra.

e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 40 pages, couverture en couleurs illustrée par Clem’.

Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Clem', Jean Claude Thibaud
Nombre de pages
40
Tags
Candaulisme Triolisme Libertin Littérature et sexualité Érotisme Fiction Hétérosexualité Exhibitionnisme Sexualité Roman Littérature France Europe