Les Héros, ça s'trompe jamais, épisode 5

AVANT DERNIER ÉPISODE

Lors de la fête d’anniversaire de Philippe, Max découvre finalement que Sophie est Coraline. Un lien secret va se tisser entre eux.

Toujours prise entre l’arbre et l’écorce, Sophie surprend une conversation troublante entre Max, Sylvain et Anna, dans laquelle Sylvain réaffirme son amour pour Sophie. Mal à l’aise, la jeune femme fuit la fête, laissant Philippe déçu.

Depuis que Tom Turner est écarté, Max convainc Bernise de passer la nuit avec lui. Leur passion s’épanouit.

Désespérée, Annie fait une tentative de suicide. Jeannette et Maïté la retrouvent à l’hôpital grâce à l’intervention de ses voisins. C’est là que Jeannette retrouve Bernise et Max qui ont accompagné Chantal, la femme de Tom, pour son accouchement surprise.

Tom Turner refait surface chez Julia, qui semble prête à écouter sa version des faits. Mais elle consulte Sophie pour savoir ce qu’elle a tenté de lui dire auparavant. Celle-ci lui dévoile la fiche Internet de Tom, prouvant qu’il fréquente d’autres femmes. Par la force des choses, Sophie annonce aussi la naissance de l’enfant de Tom à Julia.

Le talent de Sophie intéresse l’agent d’artiste Erick Fiore au plus haut point. Difficilement mais sûrement, il réussit à convaincre Sophie de le suivre à Toronto en lui promettant des auditions.

Incertaine de sa décision, Sophie attend la toute dernière minute avant d’aviser Philippe et Max de sa démission. Sylvain ayant laissé entendre qu’il ferait un geste désespéré s'il n'obtenait rien de Sophie, cette dernière décide de quitter le Québec, malgré la demande informelle de Philippe de rester à Montréal. Dommage, car pour la première fois, Philippe pose ses lèvres sur les siennes...


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Numeriklivres
Auteur(s)
Marie Potvin
Nombre de pages
54
Tags
Terreur Fiction Amour