L'Oiseau des pluies

Correspondance intimiste de deux femmes, l'une restée à Saint-Aulaye en Périgord et l'autre en déplacement professionnel au loin, Seattle, Reno, Papeete.

Lyssia et Isabelle s'écrivent leurs menues joies, leur rencontre et leurs premiers jours, leur amour, l'enfant qui n'est pas...

« Aurons-nous encore en septembre, à ton retour, des journées assez ensoleillées pour nous aimer en guettant le trait furtif d’un martin-pêcheur, l'alouette qui grisolle au-dessus de la Double ? »

Avec L'Oiseau des pluies, Jean Claude Thibaud, auteur de La Résidante du palais et lauréat de plusieurs prix littéraires, narre dans une langue poétique les tensions d'un amour et les joies simples de deux femmes amoureuses dont la sensualité se met au diapason de la nature.

Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 41 pages, couverture en couleurs par Phanhoria.


Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Éditions Dominique Leroy
Auteur(s)
Jean Claude Thibaud
Tags
Lesbienne Littérature et sexualité Érotisme Fiction Pâris Sexualité Littérature France Europe