Moi, Lorie 15 ans

Lorie, 15 ans, n'a pas une vie facile.
Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, sa mère la déteste, sans vraiment qu'elle sache pourquoi.
Heureusement, son père rééquilibre la balance ce qui lui permet d'endurer son quotidien. Jusqu'au jour où un deuil la frappe de plein fouet, son père change du tout au tout.
Elle ne pourra plus compter que sur son oncle Franck et son meilleur ami Logan, qui se révèle être bien plus qu’un simple ami ou « frère de cœur ».

***

Extrait :

Lorsqu’il me regarda, je me rendis compte que ses yeux étaient rouges et que des petits vaisseaux avaient éclatés. Je mis cela sur le compte de la fatigue. Pourtant, j’ai bien senti sur le trajet que la voiture zigzaguait de temps à autre. Je sentais les relents d’alcool dans l’habitacle, j’étais de moins en moins rassurée, mais mon père était un excellent conducteur, il n’avait jamais eu le moindre accrochage.

Pourtant à la priorité suivante, il n’a pas ralenti. La voiture qui arrivait à droite n’a pas eu le temps de freiner...Elle a enfoncé le klaxon et la pédale de freins. Ses pneus crissaient, mais tout ce que j’ai vu, ce sont deux projecteurs arrivants sur moi, puis le noir.

Lisez ce livre en intégralité en souscrivant à l'abonnement Charmi·Charmi.

Informations :

Éditeur
Evidence Editions
Auteur(s)
Léaly Morgane
Nombre de pages
111
Tags
Young adult Romance Fiction Littérature